News
Friday, June 14, 2013

Heureux de reprendre un peu contact avec vous après quelques semaines d'absence sur le site. J'ai été occupé par quelques tâches administratives et personnelles qui m'ont un peu freiné.

Cela ne veut cependant pas dire que rien n'a été fait depuis avril, bien au contraire. Il y a plusieurs chantiers en cours plus ou moins importants, avec un nouvel outil pour le site prévu pour l'été.

Je vous annonce aussi aujourd'hui l'arrivée de JA Sensei 2.7.1 avec notamment la possibilité d'accéder à la fiche détaillée de n'importe quel Kanji qui vous rencontrerez dans les leçons, particules, et fiches de grammaire. Il suffit de cliquer sur un Kanji, et voilà. Si cette fonctionnalité vous intéresse, laissez-moi un commentaire et je l'intégrerai aussi sur le site. Je vous laisse découvrir les autres nouveautés de JA Sensei.

Je voulais rapidement revenir sur le nouveau serveur. Depuis deux mois, le site semble tourner de nouveau à merveille. Je n'ai constaté aucun ralentissement comme c'était le cas en début d'année. Dans l'ensemble je suis donc très satisfait de ce choix, même si j'avais hésité au début vu le prix de ces machines. Si vous avez rencontré des problèmes depuis, contactez-moi pour m'en informer.

Nous avons aussi atteint les 2000 fans aujourd'hui même sur Facebook ! Merci à vous tous pour ce soutien.

Je compte peut-être fusionner la page anglaise de Facebook qui compte aussi près de 1000 personnes pour n'avoir qu'un seul point de communication sur Facebook. On pourra alors viser les 3000 fans.

Ceci dit, ce n'est qu'un nombre, et j'espère bien apporter plus au niveau de la qualité et du contenu avant tout. 

Pour ceux qui sont en période d'examen, courage, encore quelques semaines et c'est les vacances !

Written by Raphael

Have you enjoyed this article?

1 Support its author
2 Share it!
3 Discuss it!



Pour poster un commentaire, connectez-vous à votre compte


Aucun commentaire
Copyright ©2006-2024 Japan-Activator    CopyrightFrance.com
Home  •  Japanese lessons  •  Culture  •  Forum