It is currently Tue 15 Jun 2021, 05:13

All times are UTC + 1 hour

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: Quelques suggestions.
PostPosted: Fri 08 Jun 2018, 13:40 

Bonjour,

j'ai quelque suggestion à vous faire part ! J'ai repris mon apprentissage quotidien du japonais il y a quelques jours avec l’application je vais fous faire part de mes idées essayer pour améliorer l’application, là de suite il me vient deux idées:

la première est de mettre le kana を en o/wo a l'oral, car je révise mes kana en ce moment (oral => écrit) et à chaque fois je me trompe sur le お et le を parce que je la voix qui me dis les kana a écrire me dis お (o) et を (o) je trouve ça très frustrant de me tromper sur ça ^^

La deuxième idée après je sais pas si ça sera vraiment utile ou peut-être quelle y est déjà et que ne l'ai pas vu,
ça serait de mettre les 214 BUSHU en apprentissage car on m'a souvent dit que ça aide a reconnaître certains kanji.

j'en profite pour signaler ce que je pense être un bug, j’essaye d'apprendre à écrire les mots du cours de vocabulaire: 3 Enchantés de faire votre connaissance, mais quand je veux écrire un long mot en kana genre おはようございます je mets la tablette en paysage pour avoir plus de surface pour l'écrire, mais le problème c'est que je ne peux écrire que sur la moitié gauche (même moins) de mon écran. Si quelqu'un peut confirmer histoire d’être sûr que ça vient ça de ma tablette ( Nvidia shield 1er gen)

Voila c'est tous pour le moment! Bon apprentissage a tous.

Profile E-mail  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 1 hour